Toutes les actualités

  • Programme de formation continue du SDJES 37

    3 mai 2022

    À la une
    • Indre-et-Loire
  • Trame pour la formalisation du PEDT Plan Mercredi

    24 avril 2022

    • Indre-et-Loire
  • Site dédié à la co-éducation

    24 avril 2022

    • Indre-et-Loire
  • Outils de sensibilisation au handicap

    24 avril 2022

    • Indre-et-Loire
  • Rencontres territoriales de l’animation

    24 avril 2022

    • Indre-et-Loire
  • Colos apprenantes

    8 avril 2022

  • Actus covid

    18 mars 2022

    À la une
  • Accompagnement stagiaires BAFA

    18 mars 2022

    À la une
  • Prochain jury BAFA en Indre-et-Loire

    14 janvier 2022

  • allô 119 enfance en danger

    31 décembre 2021

  • Restitution de la journée d’études “Animer dehors, animer autrement”

    2 décembre 2021

  • L’accueil du jeune enfant

    4 octobre 2021

  • TAM-Rappel de procédures

    4 octobre 2021

  • Changeons notre quotidien, cahier d’activités

    6 juillet 2021

  • Nous devons beaucoup aux animateurs

    8 juin 2021

  • Lancement du dispositif Savoir rouler à vélo

    9 avril 2021

  • Plan de lutte contre les violences faites aux enfants

    25 novembre 2020

  • Dyspraxies et loisirs

    16 novembre 2020

  • Réévaluation de la posture VIGIPIRATE

    4 novembre 2020

  • Kit créer sa web TV

    14 octobre 2020

  • Usages numériques des ados en colos

    6 août 2020

  • Mission parlementaire sur les métiers du lien

    6 août 2020

  • Cadre juridique de l’accueil de loisirs des enfants en situation de handicap

    6 janvier 2020

  • Cartographie des PEDT et plans mercredi en Indre-et-Loire

    13 septembre 2019

  • Etude de l’OVLEJ sur le vivre ensemble

    26 juin 2019

  • Guide éducation à la sexualité

    26 juin 2019

  • Consommation de fromages au lait cru

    12 juin 2019

  • Le rôle du mouvement sportif dans le plan mercredi

    12 juin 2019

  • Bulletin de l’OVLEJ

    25 janvier 2019

  • Plan Mercredi

    3 janvier 2019

  • Enquête AMF

    13 décembre 2018