Prochain jury BAFA en Indre-et-Loire

BAFA prochain jury prévu le 1er décembre 2020

Le prochain jury BAFA en Indre-et-Loire (37) est prévu pour se réunir le 1er décembre 2020

*à l’attention des stagiaires*

Avant le 15 novembre 2020, merci de vous assurer de la complétude de votre dossier en ligne
– stage(s) pratique(s) saisi(s) et validé(s)
– vérifier avoir bien chargé la copie recto et verso de votre pièce d’identité pour permettre la validation de votre identité (identité non validée = non présentation de dossier au jury). Les 2 versants de votre carte nationale d’identité doivent apparaître dans un seul fichier en respectant le format autorisé.

Si votre dossier est complet (toutes les étapes au statut favorable), la mention “favorable pour passer en jury” figure sur l’onglet accueil de votre compte en ligne et la présentation de votre dossier au jury sera automatique, vous n’avez donc aucune action à mener.

A partir du 10 décembre 2020, en cas d’avis favorable à la délivrance du BAFA, un courriel sera envoyé à l’adresse mél figurant sur votre compte précisant les conditions dans lesquelles votre diplôme sera mis à votre disposition. Merci donc de vous assurer de l’exactitude de cette adresse mél, du n° de téléphone et de votre adresse postale.

Seule la présentation de votre diplôme à votre employeur permet le statut d’animateur titulaire. Pour information le jury suivant se réunira fin mai début juin 2021.


BAFA Validation d’état-civil

Si votre compte BAFA affiche l’alerte ” Pièce d’identité recto/verso manquante”

dans les meilleurs délais, vous devez importer dans votre compte BAFA, un justificatif officiel d’état-civil :
onglet CURSUS – 4. Confirmation d’identité [veillez à respecter les consignes de chargement : Taille maximale =1024 Ko Formats autorisés = .jpg, .jpeg, .gif, .png, .pdf ]

*** Formalité obligatoire pour permettre le passage de votre dossier en jury en fin de parcours de formation***

Toutes les actualités